RADIO(S)

Alerte info
RCM13 : sur la Bande FM Régions,Hambou,bambao sud ,Bambao ya mboini et moheli- Ecoutez nous sur le 107.50 Mhz.sur la Bande FM Moroni,Bambao,Itsandra,Mboundé et Mitsamihouli- Ecoutez nous sur le 88.00 Mhz.Ecoutez nous Par satellite dans l’océan indien sur Parabole Réunion sur le canal 354.


La Fédérations comorienne de football en collaboration avec la Fédération Française, a octroyé des kits sportifs à la ligue de Mohéli, pour les remettre à son tour aux équipes de la place.
‌ En tout, 140 ballons ont été distribués aux équipes de Mohéli. Chaque équipe de première division a reçu cinq ballons, des paires de chaussures, des chaussettes, tandis que les équipes de deuxième division, n'ont reçu chacune que 3 ballons, mis à part les autres matériaux. les équipes de troisième division quand à elles ont reçu chacune deux ballons.
Les clubs de U15, U17 et U20, ont reçu chacun 20 chaussettes, 20 maillots, 20 T-shirts, 5 ballons et 10 paires de chaussures.
Il s'agit là d'un programme de la fédération comorienne visant à soutenir les équipes du pays, car nombreuses sont en manque de matériel sportif.
Partager