RADIO(S)

Alerte info
RCM13 : sur la Bande FM Régions,Hambou,bambao sud ,Bambao ya mboini et moheli- Ecoutez nous sur le 107.50 Mhz.sur la Bande FM Moroni,Bambao,Itsandra,Mboundé et Mitsamihouli- Ecoutez nous sur le 88.00 Mhz.Ecoutez nous Par satellite dans l’océan indien sur Parabole Réunion sur le canal 354.


 

L’ attaquant des cœlacanthes des Comores, Mohamed El Fardou a disputé ce dimanche son 155 ème match sous les couleurs de l’Etoile Rouge de Belgrade. Il a avait atteint la barre des 150 matchs au tout début du mois face à Vojvodina. Arrivé dans la capitale serbe depuis janvier 2018, il compte à ce jour 71 buts et 37 passes décisives et est devenu ainsi l’élément moteur du club serbe de ces quatre dernières saisons.

Trois jours après son succès en Europa League face à Ludogorets, les coéquipiers de Big Ben enchaînent en championnat en enregistrant sa quatrième victoire de suite. Les Belgradois se sont imposés par 3 buts à 0 à domicile face à Spartak Subotica grâce à un grand EL Fardou.

 De retour dans le onze de départ, le comorien a offert ce dimanche une victoire importante pour l’Etoile Rouge. Avec un match en retard, les hommes de Dejan Stanković ne sont plus qu’à six points du leader Partizan. Et dès l’entame du match, El Fardou Ben Mohamed donne le tempo. Sur un coup de pied arrêté, il adresse un très beau centre à Milan Rodić qui ouvre le score d’une tête imparable (1-0, 9è).

Au retour des vestiaires, le meilleur buteur étranger de l’histoire de la Super Liga s’illustre de nouveau. D’abord très tôt après le coup d’envoi en doublant la mise après seulement 27 secondes de jeu (2-0, 46è). Il signe par la suite une seconde réalisation à 15 minutes de la fin, profitant d’une erreur défensive de l’équipe adverse (3-0, 71è). Ses 6ème et 7ème buts de la saison en Super Liga. Huit réalisations toutes compétitions confondues. Les supporters des verts n’ont qu’un seul souhait qui n’est autre que de voir leur goleador garder ce rythme à quelques semaines de la Can.

Partager